Lyon 0 -- 1 Reims
C'est terminé au stade Auguste-Delaune! Victoire face au PSG, victoire à présent face à Lyon : ce Stade de Reims aime les défis. Les locaux s'imposent sur un score minimum, mais au terme d'un match très largement dominé, face à des Gones toujours aussi fragiles, et qui sont désormais éjectés du podium.
90
+3 Semelle de Ghezzal sur Mandi. Le Lyonnais perd ses nerfs, il est à son tour averti.
90
+2 Signalons que trois minutes de temps additionnel sont en train d'être décomptées. Mais Reims tient son succès.
90
+1 Krychowiak écope d'un avertissement à la suite d'une faute sur Ghezzal.
90
Contre rémois. Diego est servi dans la surface mais se laisse tomber. Pas de penalty, évidemment.
90
Encore le poing d'Agassa sur un coup franc lyonnais! Les Rémois ne tiennent pas encore leurs trois points.
89
Ghilas remplace Glombard pour l'ultime changement du match.
87
Lacazette s'enfonce sur la droite de la surface. Il frappe sans angle mais se heurte à Agassa!
85
Avec trois Lyonnais sur le dos, Agassa parvient tout de même à boxer un corner botté côté gauche par Ghezzal. Cette équipe de Reims est sereine.
84
La possession est rhodanienne mais les séquences lyonnaises manquent clairement de mouvement.
83
Ramaré cède sa place à Ca côté champenois.
80
Il reste une bonne dizaine de minutes pour que le score évolue d'un côté comme de l'autre. Pour le moment, c'est Reims qui tient la corde pour s'imposer.
78
Ghezzal remplace Gomis pour ce qui figure comme le dernier changement lyonnais de la partie.
76
Devaux est alerté par Mandi sur la droite de la surface, il tente le pointu devant Vercoutre, lequel détourne une fois de plus. Quel match du gardien lyonnais!
74
Glombard s'échappe sur la gauche, il fixe Dabo dans la surface en attendant du soutien. Qui ne vient pas. Le Rémois finit donc par précipiter une frappe sur son adversaire.
72
Dans la foulée, Hubert Fournier lance Fauvergue et renvoie Courtet sur le banc.
70
Mvuemba entre en lieu et place de Grenier côté rhodanien.
68
Coup franc direct enroulé à trente mètres par Grenier. Le cuir file pleine lucarne, mais Agassa l'en déloge d'une main ferme! Le corner qui suit ne donne rien.
66
Frappe lointaine de Mandi en sortie de corner, mais Vercoutre est là, toujours aussi concentré.
64
Petit moment de flottement sur la pelouse champenoise. Les locaux ont l'air beaucoup plus hésitants depuis quelques minutes.
62
Face à la faiblesse de l'opposition, les défenseurs rémois se régalement dans les duels aériens. On voit mal comment le promu pourrait se faire inquiéter aujourd'hui.
60
Les attaquants locaux en ont encore sous la semelle, à l'image d'un Diego auteur d'un match très abouti.
58
Coup franc pour la patte droite de Grenier, mais la tentative du Lyonnais termine sa course dans les gants fermes d'Agassa.
56
Le cauchemar empire pour les Gones, à présent menés au score en infériorité numérique. Rémi Garde est atterré.
53
BUT de Krychowiak pour Reims ! Pied droit et à ras de terre, le Polonais place le ballon plein centre et transforme le penalty. 1-0 pour le promu face à Lyon.
52
Jaune également pour Vercoutre, qui conteste.
52
Et double sanction pour l'OL, qui perd Bisevac, lequel reçoit directement un carton rouge à la suite de ce penalty concédé.
51
Penalty pour Reims à la suite d'une faute grossière de Bisevac, qui retient Diego à hauteur de gorge!
50
Diego est passé à droite, il se recentre et élimine Umtiti après un dribble magnifique derrière la jambe d'appui. Il allume ensuite Vercourtre, mais voit sa balle se fracasser sur le poteau. Quelle action!
49
Fauvergue est le premier remplaçant rémois à partir à l'échauffement.
47
Touche à l'anglaise effectuée par Umtiti. Gomis contrôle de la poitrine sur la gauche de la surface, mais rate ensuite son mouvement de pivot.
46
Rémi Garde a d'emblée sanctionné Lisandro, en le sortant à la pause au bénéfice de Briand.
46
On repart à Auguste-Delaune pour quarante-cinq nouvelles minutes!
45
+1 Dernière longue séquence rémoise. Et c'est là-dessus que monsieur Thual siffle la mi-temps au stade Auguste-Delaune. 0-0 ici, mais domination outrageuse de Reims qui pourrait facilement mener par trois ou quatre buts d'écart. L'Olympique Lyonnais sort véritablement miraculé de ces quarante-cinq premières minutes.
44
Changement tactique du côté de l'OL avec Lisandro qui coulisse sur la gauche et Lacazette qui vient se poster dans l'axe.
42
Côté droit, Grenier recentre le ballon pour Lacazette, lequel tente de jouer en pivot avec Gomis. Mais ce dernier rate complètement son contrôle au point de penalty.
40
Grenier se débarrasse de Devaux avant de prendre sa chance de loin. Le cuir passe très nettement au-dessus de la cible.
38
Peut-être un ballon à exploiter pour Gomis, dos au but à l'entrée de la surface... Non! L'attaquant est signalé en position de hors-jeu à la suite de ce centre signé Umtiti.
37
Les latéraux rémois s'y mettent aussi devant, avec Signorino et Manti au centre. Le danger vient de partout chez les locaux.
35
Lacazette commence à insister sur le couloir droit mais le soutien est inexistant ou presque.
33
Personne n'arrive à mettre le pied sur le ballon côté lyonnais. C'est de plus en plus inquiétant.
31
Mandi centre depuis la droite pour la volée de Courtet au point de penalty. Mais Vercoutre repousse au prix d'une parade somptueuse!
30
Frappe en pivot pied gauche de Lisandro, mais Agassa capte le cuir sans difficulté. Premier tir du match pour l'OL.
29
De nouveau décalé sur la gauche, Courtet prend de la vitesse avant de centrer pour la reprise de Glombard au premier poteau. Umiti vient tacler in extremis devant son adversaire!
27
Accélération inoffensive de Lacazette, dont la conduite de balle est approximative et permet à la défense champenoise d'intercepter à l'entrée de la surface.
26
La défense lyonnaise est obligée de multiplier les petites fautes pour éviter de prendre l'eau à nouveau.
25
Le pied gauche de Diego est à l'oeuvre sur un coup franc botté depuis la droite. Mais c'est directement dans les gants de Vercoutre.
22
L'Olympique Lyonnais sort progressivement la tête de l'eau. Les visiteurs sont même en train de s'installer en territoire adverse.
20
Le milieu rémois fait preuve d'un engagement impressionnant dans l'entre-jeu.
19
Lisandro sollicite le une-deux avec Gomis à l'entrée de la surface. Sans succès.
18
Tacle spectaculaire de Ramaré sur Gonalons. Le Rémois s'en tire sans carton.
16
Bonne passe dans l'intervalle de Grenier à destination de Lisandro, mais l'Argentin est parfaitement pris dans l'étau formé par Mandi et Mohamed Fofana, sur la gauche de la surface rémoise.
13
Déviation aérienne de Courtet dans la course de Glombard, lequel est parti à la limite du hors-jeu et vient se présenter seul devant Vercoutre. Le Rémois frappe en force du gauche, mais le portier de l'OL remporte le duel!
12
Les Rémois ne cèdent pas un pouce de terrain à l'adversaire. Vont-ils pouvoir tenir à ce rythme pendant quatre-vingt-dix minutes?
10
Montée de Weber, qui décale Diego sur la gauche, dans le dos de Dabo. Le Rémois centre légèrement en retrait pour la volée de Courtet, qui dévisse dans la surface!
7
L'euphorie est semble-t-il passée et l'OL est à présent remonté d'un cran.
5
Corner botté de la gauche de Diego. Mohamed Fofana claque une superbe tête dans le paquet, mais Vercoutre fait admirer ses réflexes!
4
Quatrième corner en cinq minutes pour les locaux. Les Lyonnais sont déjà sous l'eau!
3
Mauvais renvoi de la tête d'Umiti, qui remet le ballon dans les pieds de Courtet. Sa frappe en force passe juste au-dessus de la cible et fait trembler la défense de l'OL.
2
Reprise du droit de Diego en sortie de corner, mais Fofana dévie in extremis en corner!
1
Première passe longue de Krychowiak dans la course de Courtet, lequel est un poil trop court côté gauche.
1
Monsieur Thual lance les hostilités au stade Auguste-Delaune! L'engagement est effectué par les Champenois...
0
Et pression supplémentaire pour l'OL, qui a certainement dû observer la victoire toute fraiche de Saint-Etienne face à l'ETG. Conséquence immédiate au classement : l'ennemi juré passe devant au classement à la différence de buts. Lyon se retrouve donc, avant le coup d'envoi, chassé du podium et désormais 4e de Ligue 1.
0
Précisons enfin que les brassards seront portés ce dimanche par Anthony Weber côté rémois, et Maxime Gonalons pour les Gones.
0
Du côté du Stade de Reims, Hubert Fournier doit se priver des services de Ghisolfi, Fortes et De Préville, tous trois sur le flanc, ainsi que d'un Ayité expulsé lors de la précédente journée et donc automatiquement suspendu pour ce match. Titularisation en revanche de Courtet en attaque, lequel figure comme le meilleur réalisateur du club en L1 avec neuf réalisations cette saison.
0
Rémi Garde a procédé à quelques réajustements afin de stopper l'hémorragie. En méforme, Lovren est laissé au repos, ce qui nous permettra d'observer une charnière Koné-Umiti, encadrée par Bisevac à droite et Dabo à gauche. Fofana sera lui aussi de la partie dans l'entre-jeu, tandis que l'attaque sera constituée du duo Gomis-Lisandro, lesquels auront beaucoup à prouver.
0
Bonjour à tous. Suite et fin ce dimanche de la 31e journée de L1 avec, en guise d'avant-dernière rencontre de levée, le déplacement de l'Olympique Lyonnais au stade Auguste-Delaune pour y affronter le promu rémois. L'occasion pour les Gones, qui restent sur une série de quatre matches sans victoire en championnat, dont deux défaites consécutives, et voient donc s'échapper l'OM, mais surtout le PSG, de redresser la barre face à un adversaire en lutte pour sa survie.
0
Le coup d'envoi de la rencontre Reims-Lyon sera donné à 17h00.
Reims jouera contre Lyon le 7 Avril 2013 à 15:00 PM GMT lors d'un match à domicile en France Ligue. Demandez-vous «où je peux regarder gratuitement Lyon VS livestream sur PC Reims»? Lyon vs Reims flux en direct sera disponible dans le lien ci-dessous sur les canaux de streaming en direct de haute qualité. Restez à l'écoute ici pour une couverture en direct du match y compris la prévisualisation, les préparatifs, les prédictions, les paris, les nouvelles, score en direct, les résultats, les commentaires, les faits saillants et les objectifs à partir de YouTube, et récapitule et vous pouvez regarder la rediffusion de Lyon vs Reims à partir de sites de streaming vidéo. Alors n'oubliez pas de regarder en ligne Reims vs Lyon en direct streaming gratuitement Reims - Lyon c'est aujourd'hui dimanche 7,4,2013 France Ligue
0 comments:
Post a Comment