Ads 468x60px

Tuesday

Barcelone et Real Madrid en direct vivre commentaire de texte, le score et la couverture Espagne Liga Primera



Real Madrid:  2 --  1  :  Barcelona ('18  Lionel Messi)
'6  Karim Benzema 
'82  Sergio Ramos

+5 Dès le coup de sifflet final, Valdes a traversé le terrain pour venir insulter l'arbitre. Il faut deux coéquipiers pour le maîtriser. Il est hors de lui et reproche à l'homme en noir de ne pas avoir sifflé penalty sur Adriano. La tension est extrême.
90
+4 Le Real Madrid s'impose logiquement ! Fin d'un combat de quatre-vingt-dix minutes entre les deux ennemis avec notamment neuf cartons jaunes. Le club de la capitale a mérité sa victoire notamment en seconde période. Deuxième victoire cette semaine face aux Catalans qui plonge ces derniers encore un peu plus dans le doute. Mais le penalty oublié dans les arrêts de jeu va faire parler.
90
+2 Adriano s'effondre dans la surface. Il avait passé Ramos qui tend la jambe. Le Brésilien tombe et il y avait clairement penalty. Les Catalans sont fous de rages.
90
+2 Grossière faute d'Arbeloa qui coupe les jambes d'Alexis Sanchez parti en contre.
90
+2 Excentré, Ronaldo vise le petit filet opposé mais Valdes s'interpose parfaitement.
90
+1 Trois minutes de temps additionnel.
90
+1 Alves vient commettre une faute par derrière sur Ronaldo qui cherchait à gagner du temps. Mourinho sort de ses gonds.
90
Le Barça baisse la tête, le banc également.
88
Silence encore avant le coup franc de Ronaldo. Le Portugais enroule sa frappe juste au-dessus du mur, Valdes est planté mais le ballon rebondit sur l'équerre. Le cuir revient sur le pied gauche de Pepe qui dévisse sa frappe à huit mètres. Quelle occasion...
87
Enorme match de Pepe qui anticipe bien au milieu de terrain avant de servir Morata. Quelques secondes plus tard, l'Espagnol obtient un superbe coup franc.
85
Dernière cartouche catalane. Tello remplace Thiago. Adriano repasse au milieu.
84
On est reparti de plus belle. Grosse intensité au milieu de terrain, les Madrilènes s'arrachent et ne lâchent rien.
82
Corner pour le Real. Modric dépose le ballon sur la tête de Ramos à sept mètres du cadre. Sa tête décroisée ne laisse aucune chance à Valdes qui n'avait mis aucun joueur à son deuxième poteau. Madrid reprend l'avantage et c'est mérité.
81
Essien reste longuement au sol après un contact avec Alexis Sanchez.
80
On se demande quoi faire sur le banc barcelonais pour le dernier changement.
79
Coup franc mis dans la boite par Modric. Ronaldo prend le meilleur sur tout le monde au point de penalty mais ne parvient pas à cadrer sa tête renversée.
77
Adriano succède à Pedro pour le dernier quart d'heure.
75
Morata rate la balle du K-O. Superbe ouverture de l 'extérieur du pied de Pepe. Morata est parti dans le dos d'Alves et se présente face à Valdes mais il manque quelque peu son contrôle et frappe sur la poitrine du portier adverse. Il peut vraiment se prendre la tête à deux mains.
73
Difficile de dire de quel côté va basculer ce match. Madrid semble mieux organisé mais Morata et Callejon ne sont plus vraiment dans le coup.
71
Coentrao, averti, laisse sa place à Arbeloa pour la fin de match. C'est du poste pour poste.
69
Sans se poser de question, Ronaldo percute sur le gauche et emmène cinq joueurs avec lui. Le Portugais entre dans la surface et frappe du gauche mais sa tentative n'est pas assez croisée.
68
Ca continue... Morata retient Messi par le bras. Il est averti pour énième faute.
67
Changement logique pour le FCB. Pas en rythme, Villa cède sa place à Alexis. Pedro reste à droite.
66
Beaucoup de fautes depuis la mi-temps. Les joueurs sont passablement énervés et les deux coaches les appellent à la raison.
65
Quelle frappe de Ronaldo. Plein centre à trente-cinq mètres, il tire de toutes ses forces. Valdes n'a pas vu le départ du ballon, la trajectoire est flottante et Valdes, comme il peut, met en corner. Bernabeu a retenu son souffle.
64
Pepe percute encore plein centre. Thiago retient le Portugais du bras. Jaune encore logique.
62
Duel aérien entre Alves et Coentrao. Il y a faute du Portugais mais Alves en rajoute beaucoup. Tolérance zéro pour l'arbitre qui sort un quatrième avertissement.
60
Aucune des deux équipes n'a envie d'en rester là. Le jeu s'ouvre et les actions sont jouées à fond.
58
Ronaldo percute face à Piqué qui se jette. Ronaldo est passé mais tombe de lui-même. L'arbitre donne un jaune à Piqué qui peste. Ronaldo a le sourire malicieux.
58
Double changement pour Mourinho : Benzema et Kaka sortent et Ronaldo et Khedira entrent.
57
Passe de Messi pour Villa sur la gauche de la surface. Varane avait joué le hors-jeu mais le manque de vitesse d'exécution de Villa et le bon retour du Français ont empêché le deuxième but catalan.
55
Pepe percute plein centre, Alba est en retard et met une charge par derrière sur le Portugais. L'arbitre tient à tenir le match et avertir le Blaugrana.
54
Encore Varane qui compense les erreurs de Ramos. Il lit parfaitement les enchainements adverses et relance proprement.
53
Centre d'Alves qui passe devant le but mais personne pour reprendre sauf Essien après le second poteau qui met en corner. Que c'était chaud !
51
Carton jaune logique pour Ramos qui commet une main à cinquante mètres de ses buts. L'Esapgnol avait été feinté par Pedro.
49
Excellente intervention de Varane sur Pedro. A la lutte, il contre le Barcelonais sans faire faute mais l'arbitre en a décidé autrement.
48
Mascherano tente sa chance sur coup franc de cinquante mètres. Il avait vu Diego Lopez avancé mais aucun danger pour le portier du Real.
47
Ronaldo est parti à l'échauffement sous les "viva" du public madrilène.
46
Madrid donne le coup d'envoi de cette seconde période entre l'envie de dominer une nouvelle fois les Catalans et de gérer en vue du huitième retour face à Manchester.
45
+1 Pas de temps additionnel, mi-temps entre le Real et le Barça. Une partie tactique, sans grand rythme jusqu'ici mais avec deux buts et des occasions.
44
Tout petit rythme en ce moment. Aucune initiative barcelonaise. Le Real court après le ballon.
43
Messi joue en numéro dix en cette fin de première période et Villa est allé se placer entre les deux centraux adverses.
41
Alves feinte la frappe du gauche pour la donner à Thiago. Ce dernier choisit de redonner au Brésilien mais Pepe était sur la trajectoire de la passe.
39
Quelle passe de Modric pour Morata ! Une merveille de centre à destination du second poteau pour Morata, laissé seul par Alves. Le jeune Madrilène a le temps de placer sa tête mais propulse celle-ci trop à droite des buts de Valdes.
38
Belle déviation de Messi pour Villa. L'Espagnol est le long de la ligne de but face à Varane et choisit de centrer en force. Il n'y avait personne et surtout son centre s'envole...
36
Madrid ne touche plus le ballon depuis dix bonnes minutes. Barcelone se contente de jouer très bas, très loin du pressing adverse. Bataille tactique entre les deux équipes.
34
Mourinho sort de plus en plus de son banc. Il demande à ses hommes de continuer à presser très fort sur Thiago et Iniesta.
32
Messi laisse échapper une formidable opportunité pour le Barça. Villa percute côté gauche et effectue une passe latérale pour Messi à l'entrée de la surface. Modric et Essien semblent sur ce ballon mais les deux Madrilènes taclent dans le vide et l'Argentin a le temps de contrôler avant de frapper. Mais il n'ouvre pas assez son pied.
31
Longue, très longue possession du ballon du Barça. Les Catalans font tourner le ballon par de petites passes.
29
Ramos est à deux doigts de rendre le ballon à Pedro dans sa propre surface. Le défenseur espagnol n'y est pas depuis le but de Messi...
28
Frappe enroulée de Kaka à destination du premier poteau. Aucun danger pour Valdes.
27
Bronca à Bernabeu. Pepe était touché et le ballon a été sortie par le Real. Messi se charge de redonner la touche à quatre-vingt-dix mètres de là. Le FCB se charge en plus d'aller faire le pressing.
26
Bons échanges entre Modric et Essien mais Alba arrive à temps pour contrer le centre du Ghanéen.
24
Retour au calme. Madrid a besoin de souffler et de retrouver un équilibre. La Maison blanche est remontée de dix mètres sur le terrain.
22
Quelle bataille au milieu de terrain. Modric et Kaka se muent en gratteur et gênent parfaitement Iniesta et Thiago.
20
Deux frappes, toutes deux cadrées et deux buts. A noter sur cette action le jeu très direct des Blaugranas, sans passer par le milieu de terrain. Messi égale le record de buts de Di Stéfano dans les Clasicos (18 buts).
18
Messi égalise pour le Barça ! Alves lance Messi à la limite du hors-jeu. L'Argentin sur la droite de la surface revient sur son pied gauche. Ramos n'est pas assez agressif et laisse le temps à Messi de frapper. La quadruple Ballon d'or frappe entre les jambes de l'Espagnol, Diego Lopez ne peut rien faire.
17
Alves cherche Messi mais l'Argentin est un peu court et surtout gêné par un excellent retour de Varana, sans complexe.
15
Morata a pour mission de jouer très bas et de venir dans la zone de Messi et/ou Pedro côté droit. Superbe entame de match du numéro 29 auteur d'une passe décisive et de deux belles récupérations.
13
Bon échange entre Alba et Villa qui combinent bien côté gauche. Mais Villa n'a aucune solution au centre. Madrid intercepte la passe en retrait.
12
Image significative : Messi balle au pied qui n'a pas de solutions face à deux rideaux merengues composés de cinq joueurs chacuns.
10
Le Real entre dans une physionomie qui lui convient bien. Laisser à l'adversaire le ballon avant de presser très fort dans les quarante derniers mètres et procéder en contre.
8
Treizième match de rang où le Barça aura encaissé un but. Mascherano qui remplace Puyol cet après-midi n'a pas donné de grandes garanties à son coach pour le moment.
6
Benzema ouvre le score sur la première occasion du Real. Superbe interception et anticipation de Ramos dans le rond central, l'Espagnol transmet à Morata côté gauche qui centre. Benzema placé dans le dos de Mascherano est parfaitement placé et pousse au fond. Le Real mène déjà !
5
Messi cherche à renverser le jeu pour Villa sur l'aile gauche mais l'Espagnol n'avait pas suivi.
4
Premier échange Kaka - Benzema dans la surface catalane mais Benzema tergiverse et se fait reprendre par Mascherano qui dégage. L'attaquant français joue très gros cet après-midi.
3
Entame de match rythmée mais les deux équipes sont forcées à jouer dos au but face au pressing adverse.
2
Contrairement à ce qui était annoncé. Essien est arrière droit, la charnière est composée de Ramos et Varane et c'est Pepe qui joue en milieu défensif.
1
C'est Barcelone qui donne le coup d'envoi de la partie avec l'envie de rendre la monnaie de sa pièce à l'ennemi juré.
0
Les deux équipes font leur entrée sur la pelouse.
0
Madrid évoluera en blanc, Barcelone en rouge et bleu. Evidemment...
0
Malgré l'heure inhabituelle pour un Clasico. Barnabeu a fermé ses guichets, le soleil baigne la pelouse et surtout l'ambiance est électrique. On vibre déjà...
0
Villa et Thiago sont titulaires, Messi n'est pas préservé et Mascherano a été préféré à Puyol. Le onze du Barça: Valdes - Alves, Pique, Mascherano, Alba - Thiago, Busquets, Iniesta - Pedro, Messi, Villa.
0
Deux Français titulaires pour ce Clasico, Ronaldo sur le banc, José Mourinho indique clairement que Manchester est "le" match principal de cette semaine à venir. Le onze du Real : Diego López - Sergio Ramos, Varane, Pepe, Coentrao - Essien, Modric - Callejon, Kaka, Benzema - Morata.
0
La Maison Blanche aura également dans le coin de sa tête son huitième de finale retour de la Ligue des champions face à Manchester (1-1 à Bernabeu) qui aura lieu mardi prochain. Mais avec cette forme actuelle, quatre victoires pour un nul contre Manchester donc, le Real semble sur la très bonne voie pour terminer en trombe cette fin de saison.
0
L'absence de son coach, le mutisme de Messi et les errements défensifs mettent les Catalans dans de très mauvaises conditions à un mauvais moment de la saison..
0
Le réel enjeu de la rencontre est avant tout de voir la capacité de réaction du Barça, malmené depuis quelques semaines avec en point d'orgue ce revers 3-1 face au Real en coupe d'Espagne (avec une égalisation dans les dernières secondes de match).
0
Peut-être un Clasico avec un peu de moins de saveur. En championnat, le duel n'existe pas au classement. Les Catalans comptent seize points d'avance sur les Merengues, troisièmes, qui eux-mêmes en comptent dix d'avance sur le quatrième Malaga.
0
Bonjour et bienvenue à Madrid pour ce sixième Clasico de la saison entre le Real et le Barça à l'occasion de la 26ème journée de la Liga.
0
Coup d'envoi à 16 heures.


Barcelone jouera contre le Real Madrid sur Mars 2 2013 à 15:00 PM GMT lors d'un match à domicile en Espagne La Liga. Demandez-vous «où je peux regarder gratuitement le Real Madrid VS livestream sur PC Barcelone»? Real Madrid vs Barcelone en direct en sera disponible dans le lien ci-dessous sur les canaux de streaming en direct de haute qualité. Restez à l'écoute ici pour une couverture en direct du match y compris la prévisualisation, les préparatifs, les prédictions, les paris, les nouvelles, score en direct, les résultats, les commentaires, les faits saillants et les objectifs à partir de YouTube, et récapitule et vous pouvez regarder la rediffusion de Real Madrid vs Barcelone à partir de sites de streaming vidéo . Alors n'oubliez pas de regarder en ligne Barcelone vs Real Madrid en streaming gratuit pour Barcelone - Real Madrid qui est aujourd'hui samedi 2,3,2013 Espagne Liga Primera






1 comments:

Anonymous said...

thanks very much

Post a Comment